Afin de visualisez ce site, veuillez mettre à jour votre navigateur.

Sosh
 // 
E-NEWS RELATIONNELLES

Refonte dispositifs digitaux et production mensuelle

haut499
0

 

 

Sosh aux côtés de ses clients

Sosh est la marque de téléphonie mobile d’Orange qui propose des forfaits pas chers et sans engagement. La marque interroge Shaya sur la refonte de son dispositif digital relationnel destiné à développer l'autonomie des clients sur la gestion de leur offre et à présenter tous les avantages et services SOSH. Ceci afin de parvenir à leur vendre de l'up-sell ou à les monter en gamme.

Le tout, avec comme pré-requis, plus de personnalisation, plus de réactivité et une bonne cohérence graphique entre les différents supports et les cibles.

Notre proposition ?

Un gabarit unique et modulable permettant d’adapter des contenus poussés aux différentes cibles avec des zones de personnalisation. Une ligne éditoriale claire et un univers graphique créatif en accord avec la charte graphique de la marque. Un dispositif souple permettant de mettre en place simplement des AB tests.

Shaya met à disposition un outil de publishing visant à centraliser/fluidifier les échanges et faciliter les étapes de validation. Elle prouve ainsi sa capacité à piloter et à permettre de la personnalisation automatisée. Elle s’occupe aujourd’hui de la production mensuelle des newsletters (contenus, création graphique et éditoriale).

 

 

Vous avez aimé ?

haut499

Commentaires

Ajouter un commentaire

RENCONTRONS NOUS