Afin de visualisez ce site, veuillez mettre à jour votre navigateur.

Société Générale
 // 
SO MUSIC

Jeux Concours Réseaux Sociaux

haut542
0

Avec So Music Rolling Stones, la Société Générale veut faire du bruit

Pour promouvoir la carte So Music, carte qui réunit banque et musique en incluant une offre de téléchargement illimité et de nombreux autres avantages, la Société Générale souhaite lancer une vaste opération de conquête auprès de son cœur de cible : les jeunes.

L’agence est interrogée sur la création d’un jeu-concours sur la fanpage Facebook « So Music ».

 

Notre proposition ?

La création d’un jeu « Instant Win » simple, facilement appropriable et incitant la cible à partager auprès de sa communauté Facebook. Ce jeu est relayé par une campagne « Facebook Ads ».

 

Résultat ?

55 000 parties jouées, 10 000 joueurs uniques, 17 000 nouveaux fans

Un taux de souscription multiplié par x5

 

 

Vous avez aimé ?

haut542

Commentaires

Ajouter un commentaire

RENCONTRONS NOUS