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Orange

  • Création de contenu, refonte graphique et éditoriale des e-newsletters de fidélisation en responsive, création d’un gabarit identitaire ultra-modulable et ultra-personnalisable
  • Réalisation d’ABTests
  • Campagnes d’activation 
  • Campagnes directes print up-sell et cross-sell
  • Catalogues Produits magasins

Engie

  • Refonte des supports Produits destinés aux prospects 
  • Refonte des emails marketing et newsletters relationnelles
  • Lancement de la communauté Energy Talker
  • Réalisation de jeux-concours pour générer des leads
  • Refonte du bloc marque + interface graphique du site Happ’e
  • Création et intégration du site Le Médiateur

BNP PARIBAS

Concept, identité visuelle et key visual
Déclinaison de concepts
Mécanismes de jeux concours

ADLP

  • Réalisation de mailings de vente d’abonnements presse s’inscrivant dans les programmes de fidélité de différentes enseignes : Air France – BNP Paribas – LCL - Auchan

LaFourchette

  • Développement du programme de fidélité B2C multi-pays
  • Mise en œuvre du plan Email Marketing (bienvenue, anniversaire, offres fidélité, triggered fidélité…)
  • Parrainage
  • Réalisation de la vidéo de présentation en motion design

AccorHotels

Conception de nouvelles offres de recrutement sur les bases partenaires
Création de landing pages événementielles pour les promouvoir

Abel auto

  • Audit et re-positionnement stratégique de la marque
  • Nouvelle promesse, logo et identité visuelle
  • Fondation de la stratégie de contenus

Sosh

  • Création de contenu, refonte graphique et éditoriale des e-newsletters de fidélisation en responsive
  • Création d’un gabarit identitaire ultra-modulable et ultra-personnalisable
  • Réalisation d’ABTests

American Express

  • Campagne de parrainage : création du Concept et déploiement en On et Off-line 
  • Proposition d’une application social media permettant de parrainer via LinkedIn
  • Proposition d’un mécanisme de challenge pour stimuler les téléconseillers

Société Générale

  • Campagne de notoriété pour Private Banking (affiliation, RTB, AB Tests) - HTML 5
  • Création et réalisation de divers jeux-concours (quiz, votes, instant gagnant, tirage au sort...)
  • Campagne de notoriété/promotion de nouveaux produits (Web et Mobile)
  • Conception de l’interface de l’application mobile SG
  • Campagnes de communication interne

Cora

  • Création, Rédaction des contenus de mailings co-brandés et de chéquiers avantages familles
  • Stimulation des clients par la mise en place d’offres spéciales et de récompenses
  • Mise en place d'actions ciblées à disposition des managers pour booster le trafic en magasin
  • Création des guides Cadeaux 36 pages

EBAY

  • Création et mise en place de sites évènements – contenus pédagogiques – opérations relationnelles
  • Lancement de eBay Auto : mise en place d’un double programme BtoB / BtoC
  • Planification, mise en place et déploiement du programme relationnel Email Marketing
  • Jeux-concours Facebook
  • Création de l’espace eBay Mode

PAYPAL

  • Gestion de l’ensemble du plan marketing France et lancement de nouveaux marchés en Europe
  • Identité et positionnement de la marque : campagne notoriété, refonte site institutionnel
  • Conception de la plate-forme « Shopping & Bons plans »
  • Déploiement du programme relationnel (fidélisation, activation, cross sales et pédagogie) + Triggered e-mails
  • Conception de la page Facebook / Community Management / Développement de jeux-concours

Editions Législatives

  • Lancement digital des portails : création des concepts et déploiement sur différents supports (annonce presse, display, page site, mailing et emailing)
  • Déploiement de la stratégie d’acquisition B to B

REED Expositions

  • Création d’identités visuelles pour les salons professionnels et déploiement sur l'ensemble des supports de communication
  • Refonte graphique des sites des salons et de leurs espaces exposants
  • Création d’un blog « Le Mondial du Bâtiment »

AccorHotels

Accompagnement marketing pour développer et mettre en valeur les offres du groupe

Conception de nouvelles offres de recrutement sur les bases partenaires
Création de landing pages événementielles pour les promouvoir

BNP PARIBAS

Campagne de lancement Epargne Salariale PERSONEO

Concept, identité visuelle et key visual
Déclinaison de concepts
Mécanismes de jeux concours

PAYPAL

  • Gestion de l’ensemble du plan marketing France et lancement de nouveaux marchés en Europe
  • Identité et positionnement de la marque : campagne notoriété, refonte site institutionnel
  • Conception de la plate-forme « Shopping & Bons plans »
  • Déploiement du programme relationnel (fidélisation, activation, cross sales et pédagogie) + Triggered e-mails
  • Conception de la page Facebook / Community Management / Développement de jeux-concours

EBAY

  • Création et mise en place de sites évènements – contenus pédagogiques – opérations relationnelles
  • Lancement de eBay Auto : mise en place d’un double programme BtoB / BtoC
  • Planification, mise en place et déploiement du programme relationnel Email Marketing
  • Jeux-concours Facebook
  • Création de l’espace eBay Mode

ADLP

  • Réalisation de mailings de vente d’abonnements presse s’inscrivant dans les programmes de fidélité de différentes enseignes : Air France – BNP Paribas – LCL - Auchan

REED Expositions

  • Création d’identités visuelles pour les salons professionnels et déploiement sur l'ensemble des supports de communication
  • Refonte graphique des sites des salons et de leurs espaces exposants
  • Création d’un blog « Le Mondial du Bâtiment »

Editions Législatives

Lancement digital des portails

  • Lancement digital des portails : création des concepts et déploiement sur différents supports (annonce presse, display, page site, mailing et emailing)
  • Déploiement de la stratégie d’acquisition B to B

Cora

  • Création, Rédaction des contenus de mailings co-brandés et de chéquiers avantages familles
  • Stimulation des clients par la mise en place d’offres spéciales et de récompenses
  • Mise en place d'actions ciblées à disposition des managers pour booster le trafic en magasin
  • Création des guides Cadeaux 36 pages

Engie

Accompagnement de la marque dans le contexte de changement de nom et déploiement de la stratégie digitale

  • Refonte des supports Produits destinés aux prospects 
  • Refonte des emails marketing et newsletters relationnelles
  • Lancement de la communauté Energy Talker
  • Réalisation de jeux-concours pour générer des leads
  • Refonte du bloc marque + interface graphique du site Happ’e
  • Création et intégration du site Le Médiateur

Orange

Déploiement du plan marketing relationnel et commercial

  • Création de contenu, refonte graphique et éditoriale des e-newsletters de fidélisation en responsive, création d’un gabarit identitaire ultra-modulable et ultra-personnalisable
  • Réalisation d’ABTests
  • Campagnes d’activation 
  • Campagnes directes print up-sell et cross-sell
  • Catalogues Produits magasins

Société Générale

Campagne de notoriété et déploiement de la stratégie d’acquisition

  • Campagne de notoriété pour Private Banking (affiliation, RTB, AB Tests) - HTML 5
  • Création et réalisation de divers jeux-concours (quiz, votes, instant gagnant, tirage au sort...)
  • Campagne de notoriété/promotion de nouveaux produits (Web et Mobile)
  • Conception de l’interface de l’application mobile SG
  • Campagnes de communication interne

American Express

Campagne de parrainage « Le Tremplin du parrainage »

  • Campagne de parrainage : création du Concept et déploiement en On et Off-line 
  • Proposition d’une application social media permettant de parrainer via LinkedIn
  • Proposition d’un mécanisme de challenge pour stimuler les téléconseillers

Sosh

Déploiement du plan marketing relationnel et commercial

  • Création de contenu, refonte graphique et éditoriale des e-newsletters de fidélisation en responsive
  • Création d’un gabarit identitaire ultra-modulable et ultra-personnalisable
  • Réalisation d’ABTests

Abel auto

Branding et identité visuelle

  • Audit et re-positionnement stratégique de la marque
  • Nouvelle promesse, logo et identité visuelle
  • Fondation de la stratégie de contenus

LaFourchette

Déploiement de la stratégie CRM / Fid

  • Développement du programme de fidélité B2C multi-pays
  • Mise en œuvre du plan Email Marketing (bienvenue, anniversaire, offres fidélité, triggered fidélité…)
  • Parrainage
  • Réalisation de la vidéo de présentation en motion design