Afin de visualisez ce site, veuillez mettre à jour votre navigateur.

American Express
 // 
TREMPLIN DU PARRAINAGE

Opération multicanal

haut560
0

 

 

American Express, Nouveau tremplin du parrainage

 Chaque année, American Express organise le Tremplin du Parrainage, l’opération d’acquisition la plus importante de l’année. La marque offre à ses titulaires un extra-bonus de points Membership et de miles à chaque parrainage.

L’agence est interrogée sur la mise en place de cette campagne de parrainage
et a imaginé un axe de communication fil rouge avec un jeu phonétique
« Un par un, parrainez vos proches » 

Shaya a proposé un levier d’acquisition supplémentaire visant à pousser le parrainage sur les réseaux sociaux (Linkedin).L’agence a également développé un mécanisme de motivation ludique pour les agents télémarketing : « les Parrains Awards » dont l’ambiance graphique et le lexique font écho au film Le Parrain.

 

 

 

 

 

Vous avez aimé ?

haut560

Commentaires

Ajouter un commentaire

RENCONTRONS NOUS